Zombie Walk Paris 2013 : les photos

Conjuguée au passé décomposé, la collection automne hiver 2013 des zombies parisiens affichait une belle unité de couleurs : bleu et blanc pour la lividité, rouge de l’hémoglobine omniprésente, vert putréfaction, il y en avait pour tous les (mauvais) goûts. Tous les corps de métiers et classes sociales y étaient représentés : du dandy à l’ouvrier, de l’infirmière au clown, en passant par les figures populaires des contes de fée (Alice, le Chaperon rouge), de la pop culture, ou même Charlie, de « Trouvez Charlie » (ami survivant, joue avec nous, et trouve Charlie dans cette galerie!). Notons également une nouvelle tendance cette année, la zombie family, avec père, mère et enfant. Touchant. Place aux images, et que les zombies (ou survivants) qui se reconnaissent n’hésitent pas à utiliser le formulaire de contact pour demander leurs photos.

9 réponses à “Zombie Walk Paris 2013 : les photos

    • Merci ! Alors pour certaines photos j’étais au grand angle, donc à 10 cm des faces putréfiées. Mais les zombies sont fort gentils avec les photographes, donc pas de souci. Bon weekend également

  1. Très sympa ton reportage avec de bonnes expressions des participants qui se sont bien prêtés au jeu des centaines de photographes en tout genre… Tu traites sous Lightroom ou avec Nik Soft ? Et encore une fois, c’est dommage que l’on se soit loupé !!!

  2. Merci Fabien ! Lightroom uniquement (et matos canon). C’aurait été sympa de se croiser en effet, ceci dit j’étais avec un ami photographe également, on s’est perdus plusieurs fois…

  3. yo tu as geré  » chef de poche « comme d’hab ..bon l année prochaine j’en suis ( avec paulo pour continuer la tendance family) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s